Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Un repas plus que magique !

Un repas plus que magique !

Un repas plus que magique !

 

L’enchantement et la magie sont partout à Disneyland Paris, et même jusque dans vos assiettes !

Si je vous dis « Petit Jean », vous me dites ? Robin des Bois bien sûr ! Et non perdu, il s’agit de monsieur Jean Imbert. Celui-ci s’invite dans les cuisines du Disneyland Hôtel et plus particulièrement au Founder’s Club. On vous en dit plus juste en dessous.

 

Copyright © 2018 Disneyland Paris

« Je n’arrive pas à y croire… La cuisine d’un grand restaurant, là sous mes yeux ! »

 

Tout le monde ici aura reconnu Rémy, le célèbre rat de Ratatouille parlant du restaurant Gusteau. Et bien le 7 avril prochain, le célèbre rat parisien aura de la concurrence et ceux jusqu’au 7 juin.

Le célèbre chef français n’arrête jamais. Alors qu’il mène à bien son projet de restaurant sur le continent américain et plus particulièrement à New York et que son dernier livre est sorti il y a de ça six mois, il se lance dans cette nouvelle aventure culinaire. Mais que va-t-il bien pouvoir nous proposer ?

 

Encore une histoire de « Petit Jean » ?

 

Et oui cette fois-ci, ce nom bien connu sera celui du menu du chef Imbert. Inspiré des préparations culinaires emblématiques des classiques Disney, on pourra retrouver différents mets comme le plat de spaghettis de La Belle et le clochard, la ratatouille de Rémy, le gâteau de la Belle au bois dormant.

Mais le suspense plane encore pour certains plats de la carte, comme il l’a dévoilé sur son compte Instagram.

 

Copyright © 2018 Jean Imbert

 

 

Grâce à sa collaboration avec le chef pâtissier du Meurisse, Cédric Grolet, ils ont réalisé une merveille digne de Blanche-Neige : la fameuse pomme empoisonnée.

 

Copyright © 2018 Jean Imbert

 

Manger les cheveux de Raiponce ? Non merci … Pourtant dans son souci d’originalité permanent, celui que l’on confond souvent avec Linguini vous fera des poireaux frits et salés en guise d’apéritif très princier. Le chef précise que les poireaux seront issus de permaculture locale et également qu’un plat sera fait avec des produits que l’on jette.

 

Alors si l’eau à la bouche vous vient, il ne vous reste plus qu’à décrocher votre téléphone et d’appeler le 0825 300 500. Le restaurant sera ouvert tous les soirs du mardi au samedi avec des services garantis à 18h15 et 20h45. 150 €, c’est le prix pour le menu Dégustation qui comprend du vin bio et une coupe de champagne et le prix du menu enfant s’élève quant à lui à 36 €.

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language