fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Disneyland Resort annonce la mise place du Disney MaxPass !

Disneyland Resort annonce la mise place du Disney MaxPass !

 

 

 

Disney a annoncé la semaine dernière pour son parc californien  un nouveau système de Faspass payant : le Disney MaxPass

En effet, dans le courant de l’année, les guests de Disneyland Resort se verront proposer un tout nouveau système de fastpass dans l’application du parc Disneyland disponible sur smartphone.

Disney MaxPass ?

 

 

 

 

 

On reprend le même système que pour les FastPass disponibles à Walt Disney World et on le rend payant. Plus besoin de faire la queue pour avoir un ticket, le Disney MaxPass permettra simplement de réserver les FastPass directement sur son mobile !

 

Prenons un exemple concret . Un Guest pourra, s’il est dans le parc Disneyland réservé à distance un FastPass pour le parc Disneyland California Adventure, sans changer de parc.

Mais attention les restrictions des FastPass sont toujours présente on ne peut pas réserver un nouveau FastPass plus d’un FastPass toutes les 2 heures ou alors une fois qu’un des FastPass est utilisé.

 

 

 

Dans les parcs de Walt Disney World, les Guests peuvent réserver à l’avance leur FastPass.

Évidemment à Disneyland tout à un prix, celui de cette nouveauté est de 10 $ par jour et par personne, a noté qu’une seule et même personne pourra gérer les FastPass de son groupe via un dispositif spécial.

 

Le MaxPass pourra être acheté à l’avance, et être associé à votre billet. Néanmoins, il ne sera activé que lorsque vous serez rentrerez sur les parcs.

Les FastPass gratuits quant a eux seront encore disponibles dans les mêmes conditions c’est-à-dire  en faisant la queue.

Pour les détenteurs des Pass annuels, Disneyland proposera d’acheter le MaxPass au tarif journalier ou annuel, mais aucune précision n’a été donnée au niveau des tarifs.

Petits cadeaux inclus dans le MaxPass, celui-ci donnera le droit au téléchargement illimité d’images haute résolution du service PhotoPass.

 

 

De nouvelles attractions avec FassPass à Disneyland :

 

 

200px-Matterhorn_Bobsleds_Poster

200px-Matterhorn_Bobsleds_Poster
 

 

sdjkf13913 (1)

sdjkf13913 (1)
 

 

 

Toy Story Mania à Disney California Adventure et Matterhorn Bobsleds à Disneyland ne dispositt pas de service Fasspass ceux-ci s’en verront doté dans l’année.

Le resort californien comptera donc 16 attractions avec le service FastPass pour ses deux parcs.

 

 

Source : insidethemagic, foxnews

 

Share This Post

Leave a Reply

Language