[HAPPY END] Peter et Big Teddy de nouveau réunis !

L’amitié qui unit Peter et Big Teddy est comme toutes les relations qui unissent un enfant à son doudou : sincère, fidèle et quasi-éternelle. Les parents de Peter le savent bien, et lorsque le garçonnet de quatre ans a perdu son Big Teddy dans le parc Disneyland après une représentation de Disney Dreams, ils ont tout fait pour associer de nouveau les deux amis … en vain.

 

 

Par chance, Natacha, la personne ayant retrouvé Big Teddy nous en a envoyé une photo, que nous avons relayée sur notre page Facebook et notre compte Twitter. Le lendemain, un Cast Member de Disneyland Paris signale à Rob, le papa de Peter – qui s’est lancé à la recherche du doudou de son fils – qu’il l’a vu sur le compte Twitter d’ED92. Rob contacte Ben, le responsable Twitter d’ED92, qui le met en relation avec Natacha.

 

 

Quelques heures à peine après la séparation, et au moment de prendre le train qui le ramenait en Angleterre, Peter retrouvait son vieil ami Big Teddy. Nul doute qu’ils ont eu beaucoup de choses à se raconter … et qu’ils vont vivre encore plein de nouvelles aventures ensemble !

 

 

 

 

 

 

Cette belle histoire, qui aurait pu faire un conte de Noël, a inspiré un article à Catherine Phillips, journaliste au Worcester News, qui a interviewé les parents de Peter. L’interview – en anglais – est à retrouver ici.

 

 

L’équipe d’ED92 tient à remercier chaleureusement Natacha – qui travaille à Disneyland Paris – d’avoir permis à Peter d’avoir un cadeau de Noël avant l’heure.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Like this article?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Poster un commentaire - Leave a comment