• 2 juillet 2020

[DISNEYLAND] Que réservent les prochains mois à Disneyland Paris ?

 

 

 

 

Lors de la conférence de ce matin, Daniel Delcourt a confirmé certains petits détails de l’actuel plan de réenchantement de la destination touristique parisienne :

 

 

– Les problèmes techniques de « Big Thunder Mountain » ainsi que ceux des geysers ont été résolus.

– Daniel Delcourt promet du grandiose pour la nouvelle « Season of the Force ».

– « Star Tours » aura droit à une magnifique boutique à sa sortie en plus de son nouveau point de rencontre,

– L’animation « Jedi Training Academy » pourrait évoluer dans le futur (mais rien de sûr à l’heure actuelle).

– L’offre restauration sera de meilleure qualité et de plus en plus diversifiée, tout comme l’offre merchandising.

 

– Comme prévu, l’attraction « Pirates of the Caribbean » partira en réhabilitation majeure à compter du 9 janvier et jusqu’à juillet 2017. La plupart des audio-animatronics seront remplacés et de nouveaux effets spéciaux seront ajoutés.

 

 

 

 

– Le Disney’s Hotel New York fermera en totalité en octobre 2018 pour une rénovation de grande envergure, suivi du Disneyland Hotel en 2020.

 

 

– Les personnages Disney seront de retour dans les hôtels dès avril 2017.

 

 

– L’ensemble des poupées de l’attraction « « it’s a small world » » sera remplacé d’ici mi-avril. À noter que ce travail a déjà commencé depuis quelques semaines, comme vous avez pu le suivre dans nos différentes publications de suivi de chantier.

 

 

 

 

– « Space Mountain : Mission 2 » fermera de janvier à avril 2017 pour être remplacé par une nouvelle version « Star Wars : Hyper Space Mountain » ainsi que le remplacement des anciens trains de l’attraction par des modèles neufs

 

 

 

 

 

 

Pop'Line

Pop'Line

Toute petite déjà, serrant mon doudou Mickey contre moi, je me passionne pour l'univers Disney que je découvre avec mon père. C'est en octobre 2019 que l'occasion m'est donnée de vivre cette passion au quotidien en intégrant la famille ED92 en tant que rédactrice pour les divers médias sociaux du groupe.

Leave a Reply