fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[TWDC] RECORD AU BOX OFFICE

[TWDC] RECORD AU BOX OFFICE

 

 

 

 

CercleFinance.com.

 

Citation:

« Walt Disney a annoncé jeudi soir un bénéfice net en croissance de 10% à 1,8 milliard de dollars sur son quatrième trimestre, soit 1,10 dollar par action, manquant de six cents le consensus. En excluant certains éléments exceptionnels, le BPA a reculé de 8%.

Le chiffre d’affaires s’est tassé de 3% à 13,1 milliards de dollars, pénalisé par des reculs de 17% pour sa division produits grands public-médias interactifs et de 3% pour les réseaux médias (qui regroupent ABC Television et des chaines câblées comme ESPN).

Walt Disney a toutefois vu ses revenus progresser légèrement pour ses parcs d’attraction ( 1%), malgré des performances en berne à Paris, et studios de cinéma ( 2%) , en dépit de recettes en salles décevantes pour ‘Pete’s Dragon’ et ‘Queen of Katwe’.

Sur l’ensemble de l’exercice 2015-16, le groupe de médias et divertissement basé à Burbank (Californie) a ainsi vu son BPA ajusté s’accroitre de 11% à 5,72 dollars, pour un chiffre d’affaires en progression de 6% à 55,6 milliards.

‘Il s’agit de notre sixième exercice de résultats record, dopé par l’ouverture de Shanghai Disney Resort, le succès phénoménal du retour de Star Wars et un record au box-office de 7,5 milliards de dollars pour les studios’, souligne le PDG Robert Iger. »

Source: Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

 

http://www.tradingsat.com/walt-disney-company-holding-US2546871060/actualites/walt-disney-company-holding-walt-disney-manque-le-consensus-au-4e-trimestre-706991.html

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language