• 5 juillet 2020

[SOUVENIR] Cérémonie « Rendez-vous au Château », le 12 octobre 1991.

 

À 6 mois du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, (re)vivez la cérémonie « Rendez-vous au Château » qui s’est tenue le 12 octobre 1991 (soit six mois jour pour jour avant l’ouverture d’Euro Disney Resort), durant laquelle Robert Fitzpatrick (alors PDG d’Euro Disney), Michael Eisner (alors PDG de The Walt Disney Company) et Roy E. Disney (neveu de Walt) dévoilèrent le Château de la Belle au Bois Dormant aux médias.

 

Hasard du calendrier ou pas, lundi prochain, le 17 octobre, Catherine Powell a prévu d’annoncer « une belle surprise » … difficile de ne pas y voir un lien avec le 25ème anniversaire qui arrive et qui promet d’être grandiose ! Pour ne rien manquer de cette journée, rendez-vous sur notre page Facebook, notre compte Twitter et notre Blog.

 

 

 

 

 

Pop'Line

Pop'Line

Toute petite déjà, serrant mon doudou Mickey contre moi, je me passionne pour l'univers Disney que je découvre avec mon père. C'est en octobre 2019 que l'occasion m'est donnée de vivre cette passion au quotidien en intégrant la famille ED92 en tant que rédactrice pour les divers médias sociaux du groupe.

Leave a Reply