fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[EURO DISNEY] Lance la construction d’une cuisine centrale pour ses salariés

[EURO DISNEY] Lance la construction d’une cuisine centrale pour ses salariés

 

 

 

 

Mercredi 12 octobre 2016, lReal Estate Development by Euro Disney et GSE Régions, constructeurs du projet, organisait une cérémonie pour la pose de la première pierre de la cuisine centrale du restaurant d’entreprise.

 

 

 

 

 

La présentation du projet de la future cuisine centrale, mais également la mise en valeur du site du Carré d’Art a été faite en présence de nombreux acteurs d’Euro Disney et de Val d’Europe (François BOREZEE, Vice président du développement immobilier et touristique de Disney, Arnaud de BELENET Président de Val d’Europe Agglomération, Roland PAUL CEO GSE, Christophe MOURANI directeur de projet EPAMARNE / EPAFRANCE, Gérard BRANLY sous préfet de Torcy mais également la présence de Philippe DESCROUET maire de Serris, Jean-Louis CLOUD propriétaire du Carré d’Art)

 

 

Pose première pierre cuisine central

Pose première pierre cuisine central
 

 

Arnaud de BELENET

Arnaud de BELENET
 

 

Christophe MOURANI

Christophe MOURANI
 

 

Gérard BRANLY

Gérard BRANLY
 

 

Philippe DESCROUET Arnaud de BELENET

Philippe DESCROUET Arnaud de BELENET
 

 

 

 

 

Le projet consiste en la réalisation d’une unité centrale de Production pour la restauration d’entreprise. Il s‘agit de la construction d’un bâtiment de près de 1 400 m² qui comprend 600 m² de surface de production, 350 m² de surface de stockage, 80 m² de surface technique ainsi que 120 m² de bureaux et locaux sociaux.

Le nouveau bâtiment est conçu pour la préparation de 6 000 repas/jour avec une possibilité de préparer à terme jusqu’à 10 000 repas, en augmentant la part de produits frais dans les préparations (75 %)? Cela permettra de fournir les repas nécessaires au 15 000 salariés de Disney créant en plus une cinquantaine d’emplois. et d’alimenter centrale les 20 restaurants d’entreprise situés dans les coulisses des parcs à thèmes, les hôtels Disney et le centre-ville de Val d’Europe..

 

 

Article source :

Serris-infos : Euro Disney lance la construction d’une cuisine centrale pour ses salariés

http://77700.fr/disney-pose-de-premiere-pierre-de-cuisine-centrale-11949

 

 

 

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language