fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[CONCERT] Anaïs Delva chante les princesses Disney au cinéma

[CONCERT] Anaïs Delva chante les princesses Disney au cinéma

0 SEPTEMBRE – 1ER & 2 OCTOBRE 2016

 

 

DIFFUSION DU CONCERT

ANAÏS DELVA

CHANTE LES PRINCESSES DISNEY

POUR DES SEANCES FEERIQUES

À VIVRE EN FAMILLE AU CINÉMA

 

LOCATION :

FNAC / CGR EVENTS / CAISSES DES CINEMAS / CULTURA / CARREFOUR

 

 

 

 

 

 

 

The Walt Disney Company France et CGR Events organisent un week-end de princesses dans 200 cinémas en France. Des séances où petits et grands peuvent assister à la diffusion du concert : Anais Delva chante les princesses Disney. Un accueil féérique sera organisé dans les cinémas : animations et jeux autour des princesses Disney. Tout est fait pour recréer l’atmosphère d’un premier concert et les spectateurs auront la possibilité de chanter et suivre les paroles des titres phares de cet album.

Le concert sera filmé depuis la salle mythique du TRIANON à Paris le 18 septembre avant d’être diffusé dans le plus grand nombre de cinémas possible et permettre ainsi à tous les publics d’y assister à partir du vendredi 30 septembre 2016 au cinéma.

Pour réserver une séance et participer à ce week-end évènement, RDV sur www.cgrevents.com.  

 

A propos de ANAIS DELVA CHANTE LES PRINCESSES DISNEY

 

Anaïs DELVA fait chanter des millions de petites filles sur l’air de Libérée, Délivrée extraite du film LA REINE DES NEIGES et réinterprète les plus célèbres chansons des Princesses Disney. En 2015, un an après la sortie de LA REINE DES NEIGES, cette artiste à l’interprétation toute en subtilité a sorti son premier album solo intitulé ANAÏS DELVA & LES PRINCESSES DISNEY dans lequel elle revisite les plus belles chansons des princesses Disney à travers une production musicale originale et actuelle.

Des intemporelles BLANCHE NEIGE et LA BELLE AU BOIS DORMANT jusqu’aux récentesRAIPONCE et REBELLE, la chanteuse à la belle crinière rousse réinterprète avec toute sa puissance vocale les plus grands airs de ces princesses éternelles et nous ouvre les portes de son univers pétillant, coloré et féerique.

À ce jour, l’album ANAÏS DELVA ET LES PRINCESSES DISNEY totalise plus de 1,4 million d’écoute en streaming et près de 30 000 ventes d’album.

Un beau succès pour cette jeune artiste à la détermination sans faille qui chante depuis son enfance et qui a déjà foulé les plus grandes scènes en apparaissant dans des comédies musicales événement(ROMÉO ET JULIETTE, CENDRILLON, DRACULA, HANSEL ET GRETEL ou encore SALUT LES COPAINS).

C’est en prêtant sa voix à Elsa, l’une des héroïnes du film d’animation Disney LA REINE DES NEIGES et en interprétant l’inoubliable titre Libérée, Délivrée qu’Anaïs DELVA se fait connaître du grand public. Véritable phénomène en France, la bande-originale enregistre : 

•      400 000 albums physiques vendus

•      48 millions d’écoutes en streaming

•     Une présence dans le top 100 des ventes pendant 110 semaines consécutives

 

 

 

 

Share This Post

Leave a Reply

Language