Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[RUMEURS] « La Saison de la Force » : les derniers détails

[RUMEURS] « La Saison de la Force » : les derniers détails

 

 

 

 

 

 

De nouveaux détails nous sont parvenus concernant  « la Saison de la Force » qui aura lieu de janvier à mars 2017 au parc Walt Disney Studios. Les fans de Star Wars devraient être ravis, puisqu’ils auront à plusieurs reprises dans la journée la possibilité de rencontrer leurs personnages préférés :

– durant la « Marche Impériale » à Production Courtyard, le Capitaine Phasma et 10 Stormtroopers effectueront une manœuvre militaire ;
 

– deux mini shows à Production Courtyard mettant à l’honneur pour l’un les héros, pour l’autre le Côté Obscur. Seront présents (dans leur show respectif) sur scène Chewbacca, R2D2, des jedis, Darth Maul, Darth Vader, Kylo Ren, des Stormtroopers et probablement C3PO ; tandis que Luke Skywalker, Han Solo, la Princesse Leia, Finn, Poe Dameron et Rey feront une apparition à l’écran ;

– tout au long de la journée, deux Stormtroopers patrouilleront dans les allées du Parc Walt Disney Studios à la recherche d’éventuels membres de la Résistance qui se seraient mélangés aux Guests … attendez-vous à vous faire contrôler !
 

– les réseaux sociaux seront de la partie, puisque les Guests pourront répondre via un hashtag à des questions relatives à Star Wars, les réponses apparaissant sur un écran. Également, il sera possible d’envoyer un selfie accompagné d’un hashtag pour apparaître à l’écran avec un fond sur le thème de Star Wars ;

– enfin, à la fermeture du Parc Walt Disney Studios, un dernier show à couper le souffle de 15 minutes mettra en scène l’affrontement éternel entre la Force et le Côté Obscur. Sur scène, on retrouvera Chewbacca, R2D2, Capitaine Phasma, Darth Maul, Darth Vader, Kylo Ren, des jeudis et des Stormtroopers tandis qu’apparaîtront par projection Anakin et Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Han Solo, la Princesse Leia, Chewbacca, Rey, Finn, BB-8, Boba Fett, Jabba le Hutt, Snoke et Yoda. Un show partagé entre shows des performers sur scène, des effets spéciaux et des projections … sur la Tour de la Terreur !

 

Si vous vouliez également voir « Disney Dreams ! », aucune inquiétude puisque les Walt Disney Studios fermeront avant le Parc Disneyland afin de permettre à tous d’aller voir les aventures de Peter Pan et son ombre projetées sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

 

 

 

Bref, une toute nouvelle saison qui devrait ravir à coup sûr les fans de l’univers de Star Wars, en attendant les festivités du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, qui s’annoncent grandioses.

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language