fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

DISNEYLAND PARIS 25 – Premières Révélations

DISNEYLAND PARIS 25 – Premières Révélations

 

 

 

 

Il était une fois, la plus grande célébration de l’histoire de Disneyland Paris.

Mais à un peu plus de 9 mois de son grand lancement, un épais manteau de mystère enrobe encore et toujours le programme de la fête. Sera-t-il à la hauteur ?

Il est grand temps de découvrir ce que les équipes de la Destination envisagent de vous présenter ! Donc si vous souhaitez éviter les spoilers, c’est votre dernière chance de vous arrêter.

 

 

Vous êtes toujours présents ? Alors engouffrons nous sans attendre sous le Disneyland Hotel pour commencer ce tout premier tour du Parc Disneyland en mode « 25 ans ».

 

 

 

 

 

 

1. LES DÉCORATIONS – Tout de Bleu vêtu

 

Pourquoi faire compliqué ou original quand de bonnes vieilles recettes ont fait plus que leurs preuves ?

Oubliez les basiques fanions et tentures or. Les 25 ans seraient tout de bleu et de blanc vêtus, en droite lignée du mémorable 15ème Anniversaire de Disneyland Paris et du plébiscité 60ème Anniversaire de Disneyland.

 

 

 

 

 

De Main Street Station à Central Plaza en passant par Town Square et Main Street, il serait impossible de louper les élégantes et chatoyantes décorations qui habilleront l’ensemble de Main Street U.S.A. tout au long de cette année de fête.

Mais c’est à la nuit tombée que leur véritable nature se révèlerait car la Fée Clochette semble bien décidée à y saupoudrer sa Poussière de Fée pour faire briller le Parc de milliers de lumières.

2. LA PARADE – Le cœur de la Fête

Comment ne pas aborder l’élément le plus attendu de cette célébration ?

La nouvelle parade s’annonce déjà comme un véritable vent de fraîcheur. Directement inspirée de la Happiness is Here Parade (Tokyo Disneyland) et Festival of Fantasy Parade (Magic Kingdom), ses 8 grands Chars sont autant de promesses de moments inoubliables.

Si vous appréciez déjà l’approche stylistique du prochain spectacle Mickey et le Magicien, vous adorerez cette toute nouvelle super-production très colorée aux inspirations que l’on pourra qualifier de Steampunk.

Tout commencerait par un gigantesque Char-Téléscope avant de nous embarquer à travers divers grands classiques Disney. De Peter Pan au Monde de Dory en passant par Toys Story, Le Roi Lion et La Reine des Neiges, il y en aurait pour tous les goûts.

Mais c’est un char en particulier qui devrait ravir la vedette, puisqu’un certain Dragon qui fait l’admiration des Invités du Magic Kingdom, devrait être reproduit pour la nouvelle parade parisienne.

 

 

 

 

 

. LE CHAPARRAL THEATER La Forêt de l’Enchantement

Ce n’est la aussi plus un secret, le spectacle à succès du printemps dernier reviendra en 2017. Mais cette fois, il resterait présenté jusqu’à la fin de l’été.

 

 

 

 

Parmi les nouveautés attendues, le spectacle sera présenté « de base » dans son format bilingue.

Mais c’est du côté des décors que la différence serait la plus flagrante pour exploiter plus utilement la profondeur de la scène et donc permettre une bien meilleure visibilité au spectacle.

A titre d’exemple, les arbres qui habillaient les deux gros poteaux ne seraient pas de retour.

4. LE THÉÂTRE DU CHÂTEAU – Un tout nouveau spectacle

Il est temps de passer à l’une des surprises de cette célébration avec la mise en place d’un tout nouveau spectacle « permanent » au Théâtre du Château.

Ayant le magnifique Château de la Belle au Bois Dormant comme toile de fond, celui-ci mettrait bien évidemment à l’honneur les Princesses Disney dans un cadre royal et serait une pleine exploitation des essais réalisés l’an dernier pour les spectacles présentés lors des saisons d’Halloween et de Noël.

 

 

 

 

5. CENTRAL PLAZA – Joyeux Anniversaire Disneyland Paris

Autre temps fort des 25 ans, et là aussi grande nouveauté de cette célébration, Central Plaza va devenir l’hôte de marque d’une toute nouvelle super-production.

Avec l’aide de près de 20 Personnages (dont certains qui feront leurs tous premiers pas officiels à Paris), le cœur du Parc Disneyland pourrait déborder d’énergie plusieurs fois par jour pour une grande fête dans la droite lignée de la Move It ! Shake It ! Celebrate It ! (Magic Kingdom) et de la Garden Party de Dingo (Parc Disneyland).

Nous n’allons pas aujourd’hui tout vous dévoiler sur ce grand spectacle, mais sachez que tous les regards seront tournés vers le cœur de la place pour l’occasion 😉

 

 

 

6. DISNEY DREAMS! – 25 ans de Rêves

Comment ne pas parler de la célèbre féerie nocturne du Parc Disneyland introduite lors des célébrations des 20 ans ?

Le spectacle va nous revenir plus magique que jamais en faisant table rase complète du passé pour nous emmener dans de tous nouveaux rêves avec de tous nouveaux effets !

Cette fois, c’est Mickey qui « prierait la bonne étoile » pour nous emmener dans une aventure aux cœurs des plus grandes réalisations cinématographiques des Studios Disney.

 

 

 

Nous espérons donc que vous appréciez d’ores et déjà Ignite the Dream (Shanghai Disneyland), car Disney Dreams! 25 en serait le direct successeur avec de nombreuses scènes similaires comme l’explosif passage sur Pirates des Caraïbes ou l’intense scène dédiée à La Guerre des Étoiles.

7. MAIN STREET STATION – Kiss Goodnight

Vous pensiez que Disney Dreams! serait le bouquet final de votre journée ? Et bien non, ça ne serait bientôt plus le cas, car une dernière surprise vous attendrait au balcon de Main Street Station.

En effet, Mickey viendrait une ultime fois à la rencontre de ses Invités pour leur souhaiter un bon retour et une douce nuit pleine de merveilleux rêves.

 

 

 

C’est sur ce moment de pure Magie que nous allons maintenant laisser retomber pour un temps le voile sur ces prochaines festivités.

Nous reviendrons très bientôt vers vous car Disneyland Paris vous réserve encore de très nombreuses surprises, tant du côté Attractions que du côté du Parc Walt Disney Studios avec l’arrivée de nouveaux (super) héros ou des Divisions Food et Merchandise qui sont à pied d’œuvre pour vous étonner.

Alors, êtes-vous motivés à nous rejoindre pour la plus chatoyante célébration de l’histoire de la Destination ?

Share This Post

Leave a Reply

Language