fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Hôtel L'Élysée Val d'Europe (fr)

Hôtel L'Élysée Val d'Europe (fr)
 

 

 

 

 

Trouver un hôtel 3 étoiles confortable, au service personnalisable, pour un séjour réussi sans contraintes et à budget maîtrisé à Disneyland Paris, c’est possible et facile.

 

Partons à la découverte de l’Élysée Val d’Europe.

 

 

 

 

 

  

Longeant la Place d’Ariane au cœur de Val d’Europe, l’accès à l’hôtel est facilité par la proximité immédiate des gares SNCF et RER : depuis l’hôtel, on y accède simplement en traversant la rue. Un bon point pour qui emprunte les transports en commun avec des bagages. Pour les automobilistes, l’accès à la Rue du Danube est également aisé, et il est possible de garer sa voiture dans le parking de l’hôtel (payant).

 

 

 

 

 

 

Une fois passées les portes, l’hôtel dévoile un hall chic, moderne et chaleureux.

 

 

 

 

 En arrière plan, la réception. Au premier plan, des tablettes présentent les services de l’hôtel

 

 

 

Dans le lobby se trouve un espace « salon » équipé de fauteuils et d’une télévision, afin que vous puissiez patienter confortablement durant les démarches administratives ou en attendant les transports.

 

 

 

 

 

 

 

Pour les déplacements professionnels, il est également possible de profiter d’un salon de travail informatisé.

 

 

 

 

 

 

Les formalités administratives d’arrivée étant terminées, vous pouvez désormais vous rendre à Disneyland Paris : l’arrêt de la navette gratuite est situé juste en face de l’entrée de l’hôtel, il suffit de passer la porte et de traverser la rue. La navette passe en moyenne toutes les 15 à 20 minutes.

 

 

Bon plan :  si vous n’avez pas encore vos billets d’entrée aux parcs de Disneyland Paris, vous pouvez trouver dans l’hôtel des billets à prix réduits.

 

 

Les chambres

 

 

Après une journée passée dans les parcs et/ou à visiter Val d’Europe, une bonne nuit de sommeil est la bienvenue.

 

 

L’hôtel comporte 152 chambres :

 

 

  • 4 suites, localisées dans la rotonde, équipées d’un grand lit double « King Size » et d’un canapé convertible ;

  • 101 chambres équipées de deux grands lits doubles « King Size » ;

  • 42 chambres triples équipées d’un lit double et d’un lit simple ;

  • 5 chambres simples équipées d’un lit double ;

  • les familles nombreuses peuvent également réserver deux chambres communicantes, pouvant recevoir jusqu’à huit personnes.

 

 

À votre arrivée dans la chambre, vous trouverez également un plateau de courtoisie.

 

 

 

Vues d’une chambre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vues d’une suite :

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 
 
2/7

 

 

L’ensemble des chambres va bénéficier en fin d’année 2016 d’une rénovation, qui fera suite à celles du lobby, du restaurant « Le George » et du bar « Le Diplomate ».

 

 

Un salon VIP récemment rénové de quasiment 23m2, équipé d’un grand écran plat mural et de la connectique ad hoc, d’un accès haut débit à internet et d’un mini-bar est disponible, sur réservation.

 

 

Le petit déjeuner

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une bonne nuit de sommeil réparatrice, rien de tel qu’un bon petit déjeuner pour repartir d’attaque ! C’est dans la salle du restaurant de l’hôtel « Le George » que vous prendrez votre petit déjeuner de type américain : vous y trouverez des boissons chaudes (café, thé, chocolat chaud), du pain et des viennoiseries avec accompagnements (beurre, confiture, pâte à tartiner), des yaourts, mais également des fruits et légumes frais, de la charcuterie et des plats chauds (saucisses, bacon, oeufs durs, oeufs brouillés …).

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
 
 
2/7

  

 

Les résidents végétariens, vegans ou souffrant de certaines allergies alimentaires ne sont pas oubliés : ils trouveront du lait de soja, du pain sans gluten et plus généralement de quoi composer un petit déjeuner complet végétarien.

 

 

Les personnes suivant un régime alimentaire plus spécifique (allergies, maladies, convictions) peuvent appeler l’hôtel jusqu’à la veille de leur arrivée afin de réserver un petit déjeuner plus adapté.

 

 

Le restaurant « Le George » et le bar « le Diplomate »

 

 

 

« Le George » est le restaurant de l’hôtel, situé au rez-de-chaussée et accessible à tous (résidents de l’hôtel ou non), directement depuis l’extérieur.

 

 

<p

Share This Post

Leave a Reply

Language