Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[WDW] Un enfant atteint d'autisme tombe amoureux de Blanche-Neige à Disney World

[WDW] Un enfant atteint d'autisme tombe amoureux de Blanche-Neige à Disney World

Jack Jack, est un enfant de deux ans qui est atteint d’une forme d’autisme que le rend très timide et muet, et qui a pour habitude de ne pas s’approcher des inconnus.

Et Jack Jack ne s’amusait pas beaucoup à Walt Disney World. comme l’explique sa mère, Amanda Coley, sur sa page Facebook.

C’était sans compter sur l’arrivée de la célèbre Blanche-Neige, dont la rencontre avec Jack Jack a transformé la vie du petit garçon  .

 

 

 

 

 

En voyant Blanche-Neige, le petit bonhomme est littéralement tombé sous le charme de la princesses jusqu’à poser sa tête sur les genoux de sa princesse.

La maman a immortalisé ce moment incroyable et depuis cette rencontre Jack Jack se repasse en boucle les images féériques de cette rencontre.

 

La vidéo a déjà été visionnée plus de six millions de fois et partagée plus de 6000 fois précise le Huffington Post

.

Surprise de l’émotion suscitée par sa vidéo, la mère de Jack Jack a décidé de consacrer une page Facebook aux aventures de ses trois garçonnets (dont deux sont atteints d’autisme),

 

Disney Adventures & Autism

 

« Un endroit pour partager l’amour qu’ont mes garçons pour Disney. Deux de mes trois garçons sont atteints d’autisme et Disney leur apporte du bonheur » écrit t’elle en guise de présentation de la page.

 

 

 

 

 

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language