Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[CRITIQUE] «Tini : la Nouvelle Vie de Violetta» : Violetta fait son cinéma

[CRITIQUE] «Tini : la Nouvelle Vie de Violetta» : Violetta fait son cinéma

 

 

 

Poursuivant, sur grand écran et en long-métrage, le chemin commercialement triomphal de la série télévisée argentine « Violetta », Tini, la nouvelle vie de Violetta. Elle a maintenant 19 ans.  Martina Stoessel fait ses premiers pas au cinéma.

 

 

 

 

On retrouve Violetta à la fin de sa tournée triomphal, sur la route du retour à la maison, mais c’est une chanteuse pas très en forme, fatigué .

Les médias viennent de publier des photos de son petit ami, également chanteur, avec une autre femme, et elle-même, complètement surmenée, est atteinte de l’angoisse de la page blanche.

 

 

 

 

 

Dans une assez brève première partie  qui est intéressante  le film ouvre les porte sur les coulisses du star-system, à l’intérieur du quelles évolue Violetta, les coups bas des chaine de télé, les mensonges de son producteur.

 

Violleta part donc en Italie pour se ressourcer et retrouvé l’inspiration, une aventure avec de nombreux rebondissement 

 

 

 

 

 

Le temps d’un été,Violetta qui découvrira au passage qu’elle devait s’appeller Tini va s’engager dans une aventure inédite qui lui en apprendra un peu plus sur elle-même et révélera une nouvelle artiste.

 

 

 

 

Ce film pourrait être prit comme un reflet de la vraie vie de Martina « Tini » Stoessel, temps TINI – La nouvelle vie de Violetta retrace l’aventure de la jeune star argentine au succès phénoménal depuis qu’elle est devenue l’interprète de Violetta. En laissant derrière elle son incroyable adolescence, elle s’engage dans une toute nouvelle aventure qui va la révéler et lui permettre de devenir l’artiste qu’elle est vraiment…

Le tout avec une bande son efficace, et des images à couper le souffle.

 

 

 

Découvrez les réactions des spectateurs très émus suite aux premières projections ! Petits et grands sont conquis par la magie de Disney qui frappe encore une fois et nous laisse avec des étoiles plein les yeux!

 

 

 

 

 

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language