fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[CINÉMA] CAPTAIN AMERICA – CIVIL WAR fait sa conférence de Presse à Paris

[CINÉMA] CAPTAIN AMERICA – CIVIL WAR fait sa conférence de Presse à Paris

 

 

 

 

 

 

En ce Lundi 18 Avril 2016 nous avions rendez-vous au Bristol à Paris à l’occasion de la conférence de presse sur le dernier film des Studios Marvel « Captain America Civil : War »

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est à 14h que le co-réalisateur Anthony Russo qui a déjà réalisé avec son frère Joe Russo  » Captain America : Le Soldat de l’Hiver  » et réalisera le prochain film Avengers : Infinity War qui sortira en deux parties ( mai 2018 et mai 2019 ) ainsi que Robert Downey Jr (alias Tony Stark/ Iron Man), Don Cheadle (alias War Machine) et Emily VanCamp (alias Sharon Carter) arrivent dans la salle de conférence avec quelques applaudissements, où plusieurs médias attendaient leurs arrivées.

 

 

 

 

 

Sylvia, journaliste pour Disney Channel a notamment posé une question « demandant ce qu’il faut pour un enfant qui veut devenir un Avengers ? » Don Cheadle s’amuse et répond: Il faut rêver grand, travailler dur, manger des brocolis, faire des pompes pendant que de son côté, Robert Downey Jr. a fait preuve de son humour habituel en répondant à la question, devant une salle déjà conquise en plaisantant notamment sur son âge ( il vient d’avoir 51 ans ) avant de confier, qu’il faut rencontrer et faire un stage avec Kevin Feige ( ndlr : directeur du Marvel Studios ) , quelques questions plus tard Robert Downey Jr répond que Marvel arrive toujours à nous surprendre dans leur histoire, et pour la petite anecdote, Robert Downey Jr donne une petite équation avec un petit sourire malin « Marvel = mythologie moderne argent.

 

Une question sur la Team Cap et la Team Iron Man a été posée et la réponse n’est pas si évidente.  Anthony Russo dit que les deux équipes ont raison et tord à la fois. Selon lui, Il n’y a pas de bon ou mauvais côté, mais il est plus intéressant de voir Steve et Tony évoluer et changer de position au fil des films pour apporter de la surprise.

 

Il y eut très peu de questions pour Emily VanCamp concernant son personnage Sharon Carter montre que son rôle n’est pas encore un rôle majeur dans les deux derniers Captain America. Interrogée sur l’avenir de son personnage, elle répond : « Ce qui est génial dans ce film, c’est qu’on apprend à mieux la connaître. Il y a peut être une romance avec Tony Stark qui commence, on va peut-être exploiter cette romance un peu plus dans les prochains scénarios ». Elle est d’ailleurs ouverte à toute proposition d’évolution de son personnage.

 

Pour finir, une dernière question plutôt insolite et réussie :« Iron Man aurait-il signé les accords si Donald Trump était président des États-Unis ? » Robert Downey Jr ne s’est pas risqué à répondre à cette question afin de ne pas finir sur tous les sites Internet … Tout le casting est ensuite parti se préparer pour l’avant première Française qui avait lieu le soir même à Paris.

 

Même la tour Eiffel a participé en apportant son soutien à la team Iron Man :

 

 

 

Lors de l’avant-première française de Captain America : Civil War à Paris , Robert Downey Jr a montré de quoi Tony Stark est capable pour remercier les fans de la #TeamIronMan et tenter de gagner la bataille contre la #TeamCap !

 

 

 

 

 

 

Notre critique à lire prochainement

 

 

 

 

 

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language