fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

[WALT DISNEY WORLD] Un volcan comme nouveau "E-ticket"?

[WALT DISNEY WORLD] Un volcan comme nouveau  "E-ticket"?

Dans quelques années Walt Disney World fêtera son 50e anniversaire. Disney World se prépare déjà. Dans la bataille qui fait rage entre tous les acteurs du secteur, Disney semble étudier toutes les options.

 

 

À ce stade, rien n’est sur la table. Les rumeurs ont bouillonné sur de nouveaux concepts, y compris peut-être un tour Tron dans Tomorrowland ou de nombreuses anciennes propositions. Quelques-unes de ces anciennes propositions incluent la Western River Expedition – une promenade en bateau similaire à celle des Pirates qui ont traversé l’ancien western West – et Fire Mountain, une promenade sur le thème du Pacifique Sud qui serait construit dans un bâtiment de spectacle volcanique.

 

Disney pourrait reconsidérer l’ancien concept de Fire Mountain. Lors d’un récent épisode du podcast The Disney Dish, l’animateur, Jim Hill, a partagé les détails d’un projet actuellement lancé à Disney qui impliquerait de dépoussiérer le projet de volcan, projet déjà prêt à être construit.

 

Pour ajouter à cela, il y a eu des discussions, sur différents forums dédiés à Walt Disney World, au cours des derniers mois concernant le projet. La plupart de ces discussions ont commencé lorsque des « ballons de hauteur » ont été repérés derrière la région de Jungle Cruise à Adventureland à la mi-mars.

 

Selon Hill, Disney cherche maintenant à implanter l’attraction sur la rive de Seven Seas Lagoon avec un accès d’invité à l’intérieur d’Adventureland et une éventuelle thématisation sur Moana.
Le « ride-systeme » pour l’attraction de « Fire Mountain » basée au volcan a changé au cours des années. À un moment donné, le coaster a été conçu pour être un coaster volant. Avec une hauteur supérieure à celle du Big Thunder Mountain, l’utilisation de la coaster suspendu limiterait l’attrait familial de l’attrait. Il est probable que dans les emplacements actuels, Disney garde le spectacle du volcan, tout en mettant à jour la majorité du trajet à l’intérieur. Le volcan démoniaque de Moana serait en vedette, en fonction de ces informations partageant les détails de la nouvelle attraction.

 

Le concept du village rejoint d’autres rumeurs récentes sur Adventureland, dont celle selon laquelle Disney chercherait à ajouter une nouvelle offre de restauration  sur les terres à thème tropical. Ce nouveau village serait visible du train. Cela peut également aider à expliquer les rumeurs sur certaines mises à jour pour Jungle Cruise.

 

Pour accéder au littoral, où se trouve le volcan, les invités traverseraient la route des coulisses utilisée pour les parades. Il pourrait s’agir d’un nouveau détour, semblable à celui ouvert ces dernières années entre Main Street et Tomorrowland. Le plan original avait deux variantes différentes, dont une incluant une petite expansion du village du thème du Pacifique Sud de Adventureland.

 

Par contre, aucune information sur le fait de savoir si ce « E-Ticket » remplacerait « Tron » à Tomorrowland ou serait en complément. Ironiquement, la première fois que « Fire Mountain » a été proposé, il faisait partie d’une expansion de deux E-ticket pour le Magic Kingdom. Les foules augmentent toujours au Magic Kingdom. C’est le parc à thème le plus visité au monde, l’idée de deux nouveaux ajouts n’est pas improbable.

Mais avec des expansions de plusieurs milliards de dollars qui se sont déjà produites au « Disney Hollywood Studios » et « Animal’s Kingdom », et avec une rumeur dirigée vers Epcot, la question est plutôt : combien d’argent Disney veut dépenser ?

Share This Post

Leave a Reply

Language