La reprise des grandes musiques des classiques Disney est de nouveau très en vogue actuellement.
De Disney mania à Disney remix, en passant par Jazz Love Disney ou encore l’album d’Anaïs Delva sur les princesses Disney, chaque album est l’occasion de ré-imaginer et redécouvrir ces musiques intemporelles. Toujours avec un certain plaisir.
Ne dérogeant pas à cette mode, Universal vient de sortir une troisième opus de « We Love Disney ».
Malheureusement, si les deux précédents pouvaient encore être appréciés par un public de fan, le 3 ème n’a même pas cette qualité. C’est clairement le moins réussi des 3.
Natacha Saint Pierre nous interprète une version fade de « vers le ciel » ,bien loin de la version originale ou de la reprise d’Anaïs Delva. Lilian Renaud et son interprétation de « je m’en vais » est dans la même veine.
Nous avions eu droit à une Blanche-Neige sous « tranquillisants » dans le premier volet, cette fois nous avons le droit à une interprétation funèbre de « ne dormez pas » de quoi rester bien éveillé en l’écoutant! Quand à la reprise par MB14 « Des sauvages » de Pocahontas il vaut mieux ne pas en parler…
Seule Cerise Calixte , interprète originale de « Bleu du ciel » s’en sort haut la main et nous transporte en Polynésie, exactement comme l’avait fait Anaïs Delva pour « libéré,délivré ».
Ces reprises ne font pas vibrer,ne font pas rêver, on se serait largement contenté du premier album…
Alors que l’année 2025 marque le 30e anniversaire de l’attraction emblématique de Discoveryland, les équipes…
Entre décorations étincelantes, rencontres inoubliables avec le Père Noël – et pour la première fois avec la Mère Noël – mais aussi la présence de Belle, la magie s’invitera à chaque coin…
Dès le 1er octobre, le Festival Halloween Disney fera son retour à Disneyland Paris, jusqu’au 2 novembre…
Vous avez loupé Destination D23 qui s'est déroulé le week-end dernier à Orlando ? Pas…
Embarquez pour Arendelle à bord d'un ancien navire nordique et partez pour une visite musicale…
La Destination D23 s’est tenue ce week-end à Orlando. Rien de révolutionnaire cette année : c’était une mini-édition,…