Disneyland Paris est sur Pinterest !

Disneyland Paris est sur Pinterest !

Les visiteurs peuvent désormais découvrir Disneyland Paris sous un autre angle et préparer leur prochaine visite avec la toute nouvelle page Pinterest de Disneyland Paris ! https://www.pinterest.fr/disneylandparis/

Si vous êtes nouveaux sur Pinterest, voici comment fonctionne cette plateforme en quelques mots : Pinterest vous permet de partager certains de vos contenus préférés trouvés sur Internet d’une manière intuitive et visuellement dynamique. En tant qu’utilisateur, ou « Pinner », vous pouvez créer des « tableaux » pour rassembler et organiser les images que vous souhaitez garder. Vous avez également la possibilité de découvrir les tableaux créés par d’autres utilisateurs. Et si vous êtes fan de Personnages Disney par exemple, il vous suffit de cliquer « Suivre » sur notre tableau dédié pour retrouver dans votre feed les dernières photos que nous avons publiées sur ce thème.

Nos premiers tableaux, tels que Art, Personnages, Halloween, Hotels et Noël pour n’en citer que quelques-uns, sont déjà en ligne. D’autres « épingles » et tableaux – mettant en avant les attractions, la restauration, les souvenirs, les conseils de voyage et bien plus encore – viendront s’ajouter à cette collection dans les semaines et mois à venir.

Vous ne savez pas par où commencer ? Créez votre premier tableau avec toutes les choses que vous préférez à Disneyland Paris, en repinnant des images de notre page. Vous êtes photographe ? Créez un tableau d’inspiration présentant vos clichés préférés du resort. Vous aurez peut-être même la chance d’être repinné dans notre tableau « Vos plus belles photos ! ».

A vos épingles !

Jérémy
Je suis un grand fan de l’univers Disney et j’aime collectionner des produits en tout genre. Une chose est sûre, en plusieurs années ma collection a eu le temps de s’étoffer. Mon plus grand rêve serait de pouvoir faire le tour du monde des parcs Disney. J’aime particulièrement les parcs à thème Disney et j’aime y dénicher les moindres secrets.