Disneyland Paris Pride : le 11 Juin 2022 avec des animations et un concert live en plein air !

Pride_2022_Disneyland Paris

Le samedi 11 Juin 2022 dès 20h, Disneyland Paris Pride revient au Parc Walt Disney Studios®. Au programme : performances d’artistes internationaux, parade multicolore et attractions ouvertes jusqu’à 2h du matin. Le tout dans une ambiance magique pour célébrer la diversité et la tolérance en famille ou entre amis.

Un line up pop et haut en couleurs

Au cours de la soirée, les visiteurs pourront vibrer lors d’un concert live unique et inédit en plein air sur une scène extérieure en plein cœur de Production Courtyard, grâce aux performances d’exception de :

  • la sensation musicale internationale Mika, l’artiste aux 10 millions d’albums vendus et à l’impressionnante collection de récompenses d’Or ou de Platine dans 32 pays du le monde entier ;
  • le chanteur compositeur interprète et star des médias sociaux Bilal Hassani, phénomène de 22 ans avec sa communauté de plus de 3 millions de “Habibies” ;

la chanteuse et compositrice britannique Becky Hill, dont la popularité grandissante fait site à une apparition remarquée dans la première série de l’émission The Voice UK.

Parade Disney des Fiertés aux Mille Couleurs, rencontre avec les Personnages DisneyGrand concours de Playback Disney et Dance Party

Lors de cette soirée spéciale, les visiteurs pourront également :

  • S’émerveiller, chanter et danser au passage de la Parade Disney des Fiertés aux Mille Couleurs, le défilé composé de Personnages Disney sur leurs chars étincelants. Ouvrez l’œil, certains d’entre eux revêtiront leurs plus belles tenues rainbow !
  • Prendre des poses fabuleuses lors de selfies mémorables avec les Personnages Disney
  • Profiter d’une sélection d’attractions ouvertes jusqu’à 2h du matin
  • Être couronné(e) star de la soirée au Grand concours de Playback Disney (Lipsync)
  • Piocher quelques souvenirs de la collection Rainbow dans les boutiques du Parc
  • Et bien sûr, enflammer la piste de danse jusqu’à 2h du matin, vêtu(e) de son plus beau costume de fête.
  • Sans oublier bien d’autres surprises !

30 ans d’inclusion à Disneyland Paris

Depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris s’engage en faveur de l’inclusion et célèbre la diversité de ses visiteurs et de ses Cast Members dans un environnement où chaque personne est la bienvenue. En évolution constante, ce programme continue à offrir à l’ensemble des collaborateurs des opportunités d’engagement et de développement, mais aussi soutien et inspiration.

Entreprise multiculturelle, Disneyland Paris s’appuie depuis 30 ans sur l’incroyable diversité de ses Cast Members pour créer des expériences exceptionnelles et magiques pour tous les visiteurs.

Réservations et infos pratiques

Tarif : 89€*/personne de 20h à 2h du matin

Billetterie ouverte : pour y accéder cliquez ici

Ne perdez pas une paillette de l’actualité de #DisneylandParisPride, suivez @DisneylandParisPride

À propos des artistes du lineup :

#1. MIKA

Avec plus de 15 ans de carrière à son actif, MIKA a été nominé et a récolté de nombreuses distinctions à travers le monde, dont des MTV European Music Awards, Capital FM Awards, Ivor Novello Awards, Grammys et BBC’s Sound of.

Son premier album Life in Cartoon Motion, a été vendu à plus de 8,5 millions d’exemplaires, classé n°1 dans 11 pays et écouté près de 3 milliards de fois sur les plateformes de musique à la demande. 4 autres de ses albums ont été certifiés multi-disques de platine – un phénomène planétaire !

Depuis, l’interprète de Grace Kelly a été juré de The Voice France et de XFactor Italie pendant 6 ans et a présenté sa propre émission de radio sur BBC2 ‘The Art of Song‘, ainsi qu’une émission en prime-time à la télévision italienne ’Stasera Casa Mika.’

MIKA s’est imposé comme l’une des figures majeures de la pop, collaborant avec certains des plus grands noms de la musique dans le monde entier, dont le compositeur et chef d’orchestre de renommée mondiale Simon Leclerc avec lequel il a joué les versions orchestrales de ses nombreux tubes à Montréal et Come et plus récemment en octobre 2021 lors de 2 concerts à guichets fermés à la prestigieuse Philharmonie de Paris.

Dernièrement, MIKA a été choisi pour coanimer l’édition 2022 du concours Eurovision de la chanson qui se déroulera à Turin en Italie.

https://www.instagram.com/mikainstagram/


#2. BILAL HASSANI

“Bonsoir Pariiiiis!” Depuis deux ans, plus personne n’échappe à ces deux mots prononcés face caméra par Bilal Hassani, qu’il chante comme un lever de rideau sur son propre show.

Chanteur, auteur-compositeur, performer, star des réseaux sociaux avec une communauté de plus de 3 Millions de “Habibies”… Aucun domaine ne résiste à ce phénomène de 22 ans, dont le talent et la personnalité ne cessent d’affoler la toile. 

En 2019, après avoir défendu la France à l’EUROVISION avec son titre Roi – Message vibrant sur l’acceptation de soi – il sort un premier album Kingdom, couronné de succès et remporte le NRJ Music Awards de la Révélation Francophone de l’année. La même année, sa première tournée remportera un Olympia Award. 

L’année suivante, Il produit seul son second album Contre Soirée, le clip du premier single Fais Le Vide remporte le MTV Music Video of the Year 2020.

Il a offert en fin d’année dernière de nombreuses prestations dans Danse Avec Les Stars qui ont marqué la saison, et prépare actuellement son futur album qui s’annonce surprenant !

https://www.instagram.com/iambilalhassani/

#3 BECKY HILL

Becky Hill, 28 ans, est une chanteuse et auteur-compositrice britannique.

Révélée dans la première saison de The Voice UK, elle parvient ensuite à se classer numéro 1 des charts britanniques avec Gecko (Overdrive), devenant la première candidate de The Voice à y parvenir.

Elle sort son premier album Get to Know en 2019, compilant ses précédents titres. Son second album et son premier en studio, Only Honest on the Weekend, sort en 2021, quelques mois après l’annonce de son coming-out queer.

https://www.instagram.com/beckyhill/

*prix unique adulte/enfant

Jérémy
Je suis un grand fan de l’univers Disney et j’aime collectionner des produits en tout genre. Une chose est sûre, en plusieurs années ma collection a eu le temps de s’étoffer. Mon plus grand rêve serait de pouvoir faire le tour du monde des parcs Disney. J’aime particulièrement les parcs à thème Disney et j’aime y dénicher les moindres secrets.