(Il était une date) 14 janvier 2017 : lancement de la première Saison de la Force à Disneyland Paris

Kylo Ren, Dark Maul et Dark Vador au Parc Walt Disney Studios, les maîtres de la Jedi Training Academy à Videopolis : pas de doute, à partir du 14 janvier 2017, la Force n’aura jamais été aussi puissante à Disneyland Paris ! Pendant les plus de deux mois que dura l’événement, les rendez-vous n’ont pas manqué pour rendre hommage à la célèbre saga.

Imaginez vous retrouver nez-à-nez avec Capitaine Phasma et ses troupes défilant à travers Production Courtyard, vous faire recruter par les stormtroopers de l’Empire ou encore rejoindre la Résistance lors de l’étourdissant spectacle Star Wars : la Célébration Galactique avec ses Personnages, ses projections sur la Twilight Zone Tower of Terror, ses lasers et son son à 360° ! L’immersion était totale !

Cette première saison, prélude à trois autres toujours plus spectaculaires, se termina en beauté par l’ouverture, le 26 mars 2017 de Star Tours : L’Aventure Continue. Et pendant ce temps, dans les entrailles de Space Mountain fermé pour l’occasion, une toute nouvelle expérience se préparait, qui allait bientôt emporter les visiteurs à la vitesse de la lumière vers une galaxie lointaine, très lointaine…

Jérémy
Je suis un grand fan de l’univers Disney et j’aime collectionner des produits en tout genre. Une chose est sûre, en plusieurs années ma collection a eu le temps de s’étoffer. Mon plus grand rêve serait de pouvoir faire le tour du monde des parcs Disney. J’aime particulièrement les parcs à thème Disney et j’aime y dénicher les moindres secrets.