Journée de solidarité : Elodie et Marie nous partagent leur bilan de cette expérience !

Mardi 04 août 2020, à l’occasion de la journée de solidarité, 2 InsidEars ont pu vivre l’expérience VoluntEars, et accompagner le temps d’une journée des enfants et leurs familles à passer une journée magique à Disneyland Paris. Elodie et Marie nous partagent leur bilan de cette expérience.

Elodie – @Elodiewi

“Encore merci pour cette journée c’était tellement fabuleux de voir le sourire sur le visage des enfants ! Les familles étaient adorables ! Nous nous souviendrons du petit Dylan, le clown de la journée qui a bien fait rire toute la troupe. J’étais très ému de devoir les quitter et dire au  revoir, mais tellement heureuse quand ils nous ont remerciés avec Germain. Je ne pensais pas que notre présence avait été si importante à leurs yeux. Merci aux équipes et aux autres VoluntEARS !”

Marie – Disneyland Forum Club

“J’ai aimé participer à cette journée VoluntEARS, faire découvrir le parc à notre groupe du jour a été très émouvant. Le partage, la joie et le bonheur étaient au rendez-vous et les familles étaient émerveillées. Disney VoluntEARS possède de très fortes valeurs de solidarité et c’est très précieux.”

Jérémy
Je suis un grand fan de l’univers Disney et j’aime collectionner des produits en tout genre. Une chose est sûre, en plusieurs années ma collection a eu le temps de s’étoffer. Mon plus grand rêve serait de pouvoir faire le tour du monde des parcs Disney. J’aime particulièrement les parcs à thème Disney et j’aime y dénicher les moindres secrets.