Les News de Disneyland Paris✨

Cette semaine, je vais vous parler du prochain Show : Alice de retour au pays des merveilles, mais également de l’arrivée de nouvelles gourmandises, de l’avancée des travaux d’une attraction enchanteresse mais aussi d’une galaxie lointaine… très lointaine…et j’en passe…

Deux avant-premières pour les détenteurs de Pass Annuels pour ” L’ heure du thé” !

Bonne surprise dédiée aux détenteurs des Pass Annuels ainsi que des Disneyland Pass ! En effet, on sait que le prochain show dont on parle tant : Alice et la Reine des Coeurs : Retour au Pays des Merveilles doit se produire à compter du 25 Mai prochain

Mais Disneyland Paris annonce deux jours d’Avant-Premières !

Alors p’tit récap’ sur la procédure à adopter pour assister à ces avant-premières !

Ne soyez pas en retard” car les places sont limitées ! 🫖⏰

ℹ️ Afin de permettre aux membres Disneyland Pass et Pass Annuel d’accéder aux avant-premières de ce spectacle, le jour de restriction du dimanche 19 mai 2024 a été exceptionnellement supprimé pour tous les types de Pass.

ℹ️ L’accès au Theater of the Stars se fera sur présentation de l’email de confirmation et du Pass en cours de validité.

A vos agendas ! 🗓️

  • Pour assister aux deux représentations du 18 mai, à 17h35 ou à 19h, l’ouverture des inscriptions sera le 6 mai prochain sur la plateforme habituelle de réservation.
  • Pour assister aux deux représentations du 19 mai, à 17h35 ou à 19h, l’ouverture des inscriptions sera le 7 mai prochain sur la plateforme habituelle de réservation.

De nouveaux voeux réalisés

Le 29 avril dernier qui était le World Wish Day, cette journée qui célèbre l’univers Disney et le pouvoir qu’ont les vœux d’apporter de la joie et de l’espoir aux enfants gravement malades, comme l’a fait le tout premier vœu exaucé par la fondation Make-A-Wish en 1980. Depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris a contribué à la réalisation de plus de 20 000 vœux d’enfants, leur apportant ainsi qu’à leur famille, des moments de magie inoubliable.

Le week-end dernier, ce sont donc 85 enfants de l’association Make-A-Wish venus de toute l’Europe qui ont été accueillis à Disneyland Paris pour profiter d’un week-end de joie dans les parcs en s’amusant dans les attractions, en rêvant devant les spectacles et en rencontrant leurs personnages préférés, avec en point d’orgue la participation à une parade au cœur du Parc Disneyland où ils ont été salués par tous les visiteurs ✨

Scepticisme au Pays des Contes de Fées

En effet, c’est un peu avec déception que nous apprenons les nouveautés qui prendront place au Pays des Contes de fées ! Ce magnifique Livre de Contes, qui jusqu’à présent avait été fidèle aux merveilleux contes Disney, accueillera cet été une scène inspirée du film Pixar Là-Haut, et un nouveau sponsor, Vittel. Je suis d’ailleurs très surprise par cette idée. N’y a t’il pas les Walt Disney Studios pour profiter pleinement de l’Univers Pixar ? Une scène de La Reine des Neiges, dont on aperçoit déjà les premières constructions et de Winnie l’Ourson y seront aussi présentes. En coulisses, les Imagineers sont déjà à l’œuvre aux côtés des équipes de Disneyland Paris, préparant le terrain pour l’arrivée de ces nouveaux mondes riches en détails, certes, mais sont-il adaptés et pertinents dans cette attraction aux pays des rêves merveilleux incarnant si bien l’authentique Magie Disney ?

Arendelle – Pays des contes de féees

Des fermetures momentanées au Disney Village

Comme annoncé le 12 avril dernier lors des 32 ans de Disneyland Paris et dans le cadre de la continuité de sa réhabilitation, le Disney Village nous apprend la fermeture des portes des boutiques Disney Gallery, Disney Fashion et Lego Store à partir de ce soir, dimanche 5 mai 2024.

Ces boutiques vous accueilleront de nouveau en fin d’année dans leurs nouveaux concepts.

Le Lego store, sera déplacé dès la fin de ce mois dans l’arcade située à côté du bar des sports, durant sa rénovation.

lego store

May The 4th Be With You

Comme chaque année, le 4 mai, Disneyland Paris célébrait cette journée intergalactique Star Wars “Que la force soit avec vous” !

De nombreuses animations étaient proposées ! “En images, retour sur cet événement planétaire, je vous propose”!

Pour cette journée spéciale #MayThe4th une Jedi training Academy était proposée au Vidéopolis. ⭐️

Des cartes à collectionner étaient offertes aux passionnés de l’univers de Georges Lucas.

Et des rencontres avec les héros intergalactiques ont fait le bonheur des Fans de cette saga intemporelle !

Malgré une météo bien capricieuse, les Guests étaient nombreux… et Startport a été malgré tout envahi par les troupes du premier ordre…

N’oublions pas non plus que le 4 mai est également la journée dédiée aux soldats du feu🔥

Des news gourmandes

Une nouveauté salée : Le chalet situé entre Hyperspace Mountain et Videopolis qui proposait uniquement des crêpes a élargi sa carte et propose désormais un menu salé 🍔.

A vos Applis DLP

Modification à partir du 1er juin prochain :

Via l’application Disneyland Paris à compter de ce 1er juin prochain, la Disney Stars on Parade aura lieu à 11h30.

Prévoir donc une modification des horaires de A Million Splashes of Colour avec des représentations en début de soirée.

A très vite pour un récap’ encore plus printanier✨

Minniesmart
30 ans que je me laisse emporter par la Magie des parcs Disney ! A travers mes articles et mes lives concernant aussi bien les Shows, les Meet&Greet, les parades, les rides, les explorations insolites et j’en passe ! J’espère pouvoir vous faire partager mes différentes expériences lors de mes visites et séjours au sein de la 1ère destination touristique d’Europe ! Retrouvez-moi sur le blog et la page Facebook de ED92 pour découvrir mes différents articles et mes lives sur le parc . L’empathie, la bonne humeur et la féérie m’ont toujours conquises et c’est en partie pour cela que je suis une Fan de cet univers . Et n’oubliez pas....... Que tout a commencé par une souris !!!!!