Nouveau court métrage “Les Aventures d’Olaf” à Animation Celebration Theater à partir du 24 octobre 2020

Découvrez le nouveau court métrage des studios d’animation Walt Disney “Les Aventures d’Olaf” à Animation Celebration Theater à partir du 24 octobre 2020 et jusqu’au 10 janvier. Il durera 5 minutes et sera proposé en anglais et en français.

Le court métrage présentera les origines d’Olaf, le bonhomme de neige amoureux de l’été, qui a fait fondre les coeurs dans le prestigieux dessin animé, La Reine des Neige de 2013, et dans la suite à succès de 2019. Dans ce court métrage, Olaf prend vie et part à la recherche de sa véritable identité dans les montagnes qui entourent Arendelle.

« Les Aventures d’Olaf » est réalisé par Trent Correy, superviseur de l’animation d’Olaf dans « La Reine des Neiges 2 » et par Dan Abraham, auteur du storyboard de la séquence musicale « quand je serai plus grand » chantée par Olaf, dans La Reine des Neige 2. “L’idée de cette histoire m’est venue quand lorsque j’étais animateur sur La Reine des Neiges », explique Trent Correy. « Dan Abraham et moi avons eu la chance incroyable de pouvoir réaliser ce court-métrage et d’avoir pu compter sur le soutien des équipes des studios d’animation Walt Disney. »

« Les aventures d’Olaf » sera également diffusé sur Disney+ à partir du 23 octobre.

Jérémy
Je suis un grand fan de l’univers Disney et j’aime collectionner des produits en tout genre. Une chose est sûre, en plusieurs années ma collection a eu le temps de s’étoffer. Mon plus grand rêve serait de pouvoir faire le tour du monde des parcs Disney. J’aime particulièrement les parcs à thème Disney et j’aime y dénicher les moindres secrets.