Un Disneybound pour la rentrée : Pocahontas

Pocahontas princesse

À l’occasion de la Princess célébration, Pocahontas est à l’honneur ce mois-ci. Enfilez votre perruque aux cheveux longs et rejoignez-moi pour un Disneybound dans l’air du veeeent !

Pocahontas

La tenue de Pocahontas est simple : elle se compose d’une robe de deux nuances de beige et d’un collier bleu, qui appartenait à sa mère. Elle arbore également un joli tatouage rouge sur le bras droit.

pocahontas

Ainsi, il est primordial de jouer avec toutes ces teintes. Un haut de couleur clair associé à un pantalon ou une jupe plus foncée sera suffisant. Afin d’évoquer les textures des costumes des natifs américains, il serait également intéressant d’opter pour un bas en simili daim.

pull db pocahontas
H&M : 17,99 euros
NA-KD : 27 euros

Certes Pocahontas est pied nu. Cependant il n’est pas obligatoire d’imiter Yannick Noah pour votre Disneybound. En effet, des bottines de couleur clair se fondront dans votre tenue. Petit plus, si votre Disneybound a lieu pendant l’hiver, des bottines fourrées seront à la fois élégantes et confortables. Surtout, si vous êtes sur le parc !

Timberland : 96 euros

Et maintenant ? On acce – ssoi – rise ! Un collier de grosses perles bleu turquoise fera nettement la différence !

Iqrashop : 24 euros

Plusieurs bracelets de perles rouges évoqueront le tatouage de Pocahontas. Si possible, le motif de la feuille sera une référence particulière au film.

Claire’s : 4 euros

Enfin, un sac à franges sera l’idéal pour finaliser cette tenue !

Camaïeu : 24,95 euros

John Smith

Mais vous sous sentez peut-être plus l’âme d’un explorateur britannique ? Dans ce cas, suivez le guide !

Pour un Disneybound de John Smith, rien de plus simple. Sa tenue est composée essentiellement de diverses nuances de bleu.

Ainsi, un jean bleu foncé et une longue chemise d’un bleu azur formeront une bonne base.

Les 3 Suisses : 14,99 euros

Des cavalières en simili-cuir marron accentueront le côté explorateur du personnage.

Chaussea : 49,95 euros

Côté accessoires, des boucles d’oreilles en ancre marine seront une belle référence à la traversée de l’Atlantique du début du film d’animation.

Collection Zanzybar : 18,90 euros

Un pendentif rose des vents fera écho de manière discrète et élégante à la boussole de John Smith. Un sac à dos en simili cuir vintage sera l’accessoire final de votre Disneybound !

La Parisienne Bijoux : 17 euros
Mon petit sac : 62 euros

Découvrez également tous nos conseils pour un Disneybound Vaiana !

Marie
Passionnée par l’écriture et l’univers des contes au point d’en faire mon sujet de mémoire, la magie de Disney a effleuré mon berceau pour ne plus jamais me quitter. De la féerie des princesses à la plus rocambolesque des aventures, c’est de cette pincée de rêverie que s’est imprégnée ma plume. Aujourd’hui, entourée d’une équipe de Disneyiens chevronnés, je suis heureuse et honorée de prolonger la magie au quotidien.