Informations concernant les Pass Annuels

Suite à vos nombreuses questions, retrouvez notre FAQ concernant les Pass Annuels :

J’ai un Pass Annuel en cours de validité (ou qui expire pendant la période de fermeture), que proposez-vous pour compenser la période de fermeture des Parcs ? 

La durée de validité de votre Pass Annuel ainsi que ses avantages (selon le type de Pass Annuel) seront prolongés du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs, à compter de la date de fin de validité de votre Pass Annuel.

Je souhaite acheter un Pass Annuel pendant la période de fermeture, comment faire ? 

Les ventes de Pass Annuels sont actuellement interrompues. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet pour connaître la date de réouverture des ventes de Pass Annuels. 

J’ai un Pass Annuel temporaire (contremarque) qui va expirer pendant la période de fermeture des Parcs. Comment puis-je le transformer en Pass Annuel définitif ?

Si vous avez acheté votre Pass Annuel temporaire (contremarque) sur le site officiel de Disneyland Paris, vous devez télécharger cette contremarque avant la date d’expiration initiale. Tous les Pass Annuels temporaires qui expirent entre le 30/10/2020 et le 12/02/2021 inclus seront automatiquement prolongés jusqu’au 31 mars 2021.

Je bénéficie du paiement mensuel. Qu’en est-il de mes prélèvements ?

Les prélèvements mensuels Pass Annuels sont suspendus à partir du 01/11/2020. Ces paiements reprendront au mois de mars 2021 selon les modalités habituelles. Votre calendrier de paiements sera automatiquement décalé, et suivra ainsi l’extension de validité de votre Pass Annuel.

Je possède un Pass Annuel qui va expirer pendant la période de fermeture des Parcs. Puis- je bénéficier d’une offre de renouvellement ?

Si vous avez un Pass Annuel qui arrive à expiration pendant la période de fermeture des Parcs, la validité de celui-ci sera prorogée du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs. En outre, vous pourrez bénéficier d’une offre de renouvellement après la réouverture des Parcs Disney.

Jérémy
Je suis un grand fan de l’univers Disney et j’aime collectionner des produits en tout genre. Une chose est sûre, en plusieurs années ma collection a eu le temps de s’étoffer. Mon plus grand rêve serait de pouvoir faire le tour du monde des parcs Disney. J’aime particulièrement les parcs à thème Disney et j’aime y dénicher les moindres secrets.