Informations relatives aux Hôtels de Disneyland Paris

Dans le cadre de la réouverture progressive de Disneyland Paris depuis le 15 juillet dernier, le Disney’s Newport Bay Club, le Disney’s Hotel Santa Fe et le Disney’s Hotel Cheyenne ont progressivement rouverts leurs portes. Alors que nous continuons à ajuster nos opérations et nos offres pour nos visiteurs, retrouvez ci-dessous une mise à jour d’informations concernant nos autres Hôtels :

  • le Disney’s Newport Bay Club et le Disney’s Hotel Santa Fe resteront ouverts et offriront à nos visiteurs un éventail d’options, y compris la thématique de l’hôtel, les services fournis, le type d’hébergement et les prix ;
  • le Disney’s Hotel Cheyenne fermera le 30 septembre prochain et rouvrira le 3 mars 2021 ;
  • le Disneyland Hotel rouvrira le 8 décembre 2020 ;
  • le Disney’s Sequoia Lodge rouvrira le 1er mai 2021 ;
  • la réouverture du Disney’s Davy Crockett Ranch sera annoncée à une date ultérieure.

Suite à de nombreuse demandes, nous vous confirmons la reprise des travaux, début juillet, au sein du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, et nous sommes heureux de voir ces travaux se poursuivre, comme d’autres projets prioritaires de Disneyland Paris. Nous étudions actuellement une nouvelle date d’ouverture et nous la partagerons prochainement.

Notre priorité est que nos visiteurs se sentent en confiance pour visiter Disneyland Paris et qu’ils y vivent toujours une merveilleuse expérience. Pour chaque modification de réservation d’hôtel, nous offrons à nos visiteurs le choix d’un forfait de remplacement dans un autre hôtel de Disneyland Paris, d’une annulation avec remboursement intégral, et la possibilité de réserver à nouveau pour une nouvelle date d’arrivée. Pour plus d’informations sur les derniers ajustements temporaires de nos politiques de réservation et d’annulation, visitez notre site web.

Jérémy
Je suis un grand fan de l’univers Disney et j’aime collectionner des produits en tout genre. Une chose est sûre, en plusieurs années ma collection a eu le temps de s’étoffer. Mon plus grand rêve serait de pouvoir faire le tour du monde des parcs Disney. J’aime particulièrement les parcs à thème Disney et j’aime y dénicher les moindres secrets.