Le Disneyland Hotel accessible via l’application LineLiberty

Etant donné l’engouement des Guests pour le fleuron rénové de Disneyland Paris qu’est le Disneyland Hotel envers ceux qui n’ont pas de réservation pour un séjour, un restaurant ou un soin au spa, le Royaume Magique a pris en compte les souhaits de ses visiteurs, car voici des renseignements plus précis et plus sûrs pour pouvoir le visiter.

disneyland hotel

Réservation obligatoire

Pour son accès, il donc est nécessaire de réserver un créneau horaire.

  • A partir de samedi 17 février à 9h, Disneyland Paris vous invite donc à télécharger l’application mobile Lineberty et à réserver votre créneau de visite pour rentrer au Disneyland Hotel.
  • La réservation doit se faire le jour même, pour un maximum de 4 personnes par réservation et dans la limite des créneaux disponibles. Une fois votre réservation confirmée, vous devez vous présenter à l’hôtel à l’horaire indiqué côté Fantasia Gardens. Votre réservation est garantie pendant 1h. Passé ce délai, votre réservation sera automatiquement annulée.
  • Afin de garantir une belle expérience pour tous, Disneyland Paris vous demande d’adopter un comportement approprié dans les espaces communs et envers les Cast Members.

Minniesmart
30 ans que je me laisse emporter par la Magie des parcs Disney ! A travers mes articles et mes lives concernant aussi bien les Shows, les Meet&Greet, les parades, les rides, les explorations insolites et j’en passe ! J’espère pouvoir vous faire partager mes différentes expériences lors de mes visites et séjours au sein de la 1ère destination touristique d’Europe ! Retrouvez-moi sur le blog et la page Facebook de ED92 pour découvrir mes différents articles et mes lives sur le parc . L’empathie, la bonne humeur et la féérie m’ont toujours conquises et c’est en partie pour cela que je suis une Fan de cet univers . Et n’oubliez pas....... Que tout a commencé par une souris !!!!!