Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre et le Rythme de la Jungle sont de retour à la demande générale !

Suite à leur incroyable succès public l’été passé, ces deux spectacles musicaux reviennent à Disneyland Paris, respectivement les 15 et 22 août. De quoi donner des airs de vacances exotiques à la rentrée qui se profile !
 

Retour à la Terre des Lions avec Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre*, à partir du 15 août

Rassemblez votre tribu et (re)vivez les moments cultes du film Le Roi Lion. Vibrez au rythme des tam-tams et des mélodies de la savane devant ce spectacle exclusif à Disneyland® Paris, déjà prisé par des milliers de spectacteurs ! Ressentez la force de la Terre des Lions vous parcourir alors que les danseurs et acrobates, accompagnés des chanteurs Rafiki, Simba, Timon, Pumbaa, Nala, Mufasa et Scar, vous font revivre l’enchantement musical de ce classique Disney à Frontierland Theater.

*Merci de réserver via l’application LineBerty.

Un nouveau cadre pour Le Rythme de la Jungle*, de retour le 22 août

Notre spectacle musical sorti tout droit de la jungle indienne est de retour dans un tout nouveau cadre au Parc Walt Disney Studios ! Si vous pensiez connaître Le Livre de la Jungle, vous allez être surpris ! Embarquez pour une expédition en compagnie de Mickey l’explorateur et swinguez aux côtés de Baloo, le Roi Louie et leurs amis. Redécouvrez ce grand classique à travers une ambiance festive et colorée que vous ne serez pas près d’oublier.

*Merci de réserver via l’application LineBerty. Ce spectacle peut être annulé sans prévis pour raisons climatiques.

Depuis le 15 juillet, la réouverture progressive de Disneyland Paris s’appuie sur une capacité d’accueil limitée, des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées à travers la destination, et une fréquentation régulée grâce à un nouveau système de réservation en ligne. Les salles de spectacles couvertes et en plein air seront configurées pour assurer la distanciation physique.

Kinai
Disney et moi, c’est une longue histoire d’amour. Je suis tombé dedans petit, et je n’en suis jamais ressorti. Du cinéma aux parcs d’attractions, en passant par l’histoire de Walt Disney Company, jusqu’aux BD, tout me passionne.