fbpx

Share This Post

Archives / ED92BLOG / Non classé

Mickey et le Magicien

Mickey et le Magicien

Show emblématique du renouveau des Walt Disney Studios, devenu incontournable très vite. « Mickey et le Magicien » enchante les visiteurs, Let’s the magic shine!

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et nuit

 

Revenons sur ce show fort en magie et en émotions qu’est le spectacle « Mickey et le magicien », ce spectacle produit par Disneyland Paris depuis le 2 juillet 2016, avec une pause de 2 mois, mais de retour depuis le 18 mars 2017 pour fêter avec nous le 25e anniversaire du Parc Parisien.
Ce spectacle, mis en scène Katie Harris, show director à Disneyland Paris, a lieu aux Walt Disney Studios et plus précisément à Animagique.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sur scène, danse et intérieur

 

Ce spectacle raconte l’aventure de Mickey qui rêve de devenir magicien. Pour se faire lors d’un stage chez un grand magicien, Mickey à comme tâche d’entretenir son atelier de magie. Mais le rêve de Mickey prenant le dessus il nous invite à revivre les scènes les plus mythique de nos films Disney favoris.

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Passant de Cendrillon, au roi lion en passant par Aladdin et la Belle et la Bête, ce spectacle fera jaillir des étoiles dans les yeux des plus petits et même des plus grands.

 

L’un des atouts majeurs, des films Disney, est la musique, omniprésente partout. « Mickey et le magicien » ne déroge pas à la règle ! Chacun pourra ainsi chanter toutes les chansons si connues tel que « l’histoire éternelle », « bibidi-bobidi-bou », « Libérée délivrée » et d’autres chansons parmi les plus connus.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, nuit

 

Mais que serait un spectacle de Disneyland Paris sans la présence de magnifiques costumes ?
Mickey et le Magicien offre aux spectateurs des costumes particulièrement bien réalisés ainsi que de belles nouveautés.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, sur scène

En effet, la présence de la toute nouvelle tête de Mickey parlante (comme celle que l’on peut trouver dans le nouveau parc Disney de Shanghai) ajoute un réalisme au personnage et au spectacle lui-même.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes sur scène

 

Les robes des princesses sont toutes plus belle les unes que les autres, en effet, elles sont décorées de millions de paillette qui attirent l’œil et qui ajoutent une petite touche à la clochette. Les costumes de personnages, comme le génie ou Rafiki, sont travaillés d’une manière que nous n’avons jamais vue auparavant sur le parc parisien, les rendant ainsi plus humains que d’habitude.

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes sur scène

 

Rien n’est mis au hasard que ce soit les costumes des danseurs ou les animaux articuler portés par les danseurs lors de la scène du Roi Lion.

 

Les danseurs sont parfois en binôme pour les animaux comme le zèbre. La fluidité de leurs mouvements soulève leur travail et leur désire de perfection nous font presque oublier que ce sont des danseurs qui font bouger ces animaux.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

 

Comme le nom de ce spectacle l’indique, la magie à une place omniprésente. Ainsi, tours de magie et effets spéciaux se succèdent tout aux long du spectacle. Apparition, disparition et même transformisme (changement de costume sur la scène) ne feront qu’émerveiller chaque spectateurs. 

 

Share This Post

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Language