Une virée shopping Disney pour la rentrée

Le retour à l’école pour certains et pour d’autres le retour au travail datent maintenant de quelques jours !! L’heure des nouveautés pour cette fin d’été a sonné ! Pour vous aider à trouver comment habiller vos enfants, mais aussi choisir de nouveaux articles dans d’autres domaines, voici ce que j’ai sélectionné pour vous dans différentes enseignes ! C’est parti pour un Shopping Disney !

Mickey et minnie

Shopping Disney : les Disney Munchlings !

munchlings

Ce sont des peluches gourmandes qui vous attendent maintenant ! Mickey et ses amis sont au nombre de sept. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix pour le personnage qui vous tente le plus. Mickey et ses amis revêtent les costumes de différentes douceurs que l’on peut trouver dans certaines pâtisseries des différents parcs Disneyland.

disney munchlings shop disney

Offrez-les individuellement, ou sous forme de surprise dans une belle boîte, en série limitée. À consommer sans modération !

Puisque ces boîtes contiennent une surprise, on peut donc les appeler les Disney Munchlings les “Petites peluches Mystère façon friandise. Elles sont au prix de 18,90 euros, pièce chez ShopDisney.

Shopping Disney : Pris dans la toile de Spider-Man !

Pour célébrer les 60 ans de Spider-Man, voici ce blouson style universitaire pour enfant au prix de 45,00 euros.

Disney Store blouson spider -man style universitaire pour enfants

Ce sac en bandoulière se balance comme le célèbre tisseur de toiles ! Il comporte un motif rappelant le masque du super-héros. De plus, avec ses sangles contrastantes et sa fermeture zippée, vous pourrez l’utiliser pour différents usages. Il est au prix de 25 euros.

Disney Store sac a bandouliere par ashley echstein , 60 ans spider-man

It’s (presque) Halloween !

Que ce soit dans le domaine vestimentaire, dans la déco ou autre, le choix d’articles relatifs à cette célèbre fête des Fantômes est vaste !

Disney Store mug manoir hanté et les 999 fantômes

Hanted Mansion et ses 999 fantômes sont à l’honneur sur ce Disney Store Mug ! il est au prix de 22 euros.

Geox Disney à vos pieds !

Si votre fils ou votre fille chante souvent “Libérée, Délivrée”, pas de doute, il ou elle se “mettra à vos pieds” pour avoir cette paire de baskets basses, inspirée de la Reine des Neiges.

Le prix de cette paire de baskets se situe entre 60 et 65 euros, en fonction de la pointure souhaitée.

L’univers Marvel aussi aux pieds de vos enfants !

Les petits fans de Marvel et particulièrement, encore de Spider-Man, seront ravis de porter cette paire de sneakers. Elles sont décontractées et respirantes. Leur prix varie entre 69 et 79 euros, en fonction de la pointure souhaitée.

La Redoute

Non, ne la redoutez pas car cette enseigne bien connue propose aussi des articles Disney !

Pour affronter les prochains froids, votre fille ou votre petit garçon sera certainement heureux de porter cette jolie parka à l’effigie de Minnie, au prix de 34,99 euros.

De bonnes nuits en perspective avec cette parure de lit La Reine des Neiges. Cet ensemble est au prix de 34,99 euros.

Minniesmart
30 ans que je me laisse emporter par la Magie des parcs Disney ! A travers mes articles et mes lives concernant aussi bien les Shows, les Meet&Greet, les parades, les rides, les explorations insolites et j’en passe ! J’espère pouvoir vous faire partager mes différentes expériences lors de mes visites et séjours au sein de la 1ère destination touristique d’Europe ! Retrouvez-moi sur le blog et la page Facebook de ED92 pour découvrir mes différents articles et mes lives sur le parc . L’empathie, la bonne humeur et la féérie m’ont toujours conquises et c’est en partie pour cela que je suis une Fan de cet univers . Et n’oubliez pas....... Que tout a commencé par une souris !!!!!