Êtes-vous Phantom Manor ou Hollywood Tower Hotel ?

Le mois d’octobre touche à sa fin. Le vent souffle et emporte au loin les dernières feuilles d’automne. À Disneyland Paris, le Phantom Manor s’apprête à recevoir ses invités pour son célèbre bal d’Halloween. Tandis qu’au Hollywood Tower Hotel, les grooms s’attellent à la tâche de répandre poussières et toiles d’araignées. Cette année, où fêterez-vous Halloween ? Quoi que vous ayez décidé, que ce soit en famille ou entre amis, un joli Disneybound aux teintes horrifiques sera adapté à toutes circonstances.

Disneybound Halloween : Le Phantom Manor

Le Phantom Manor est une des attractions phares du parc Disneyland Paris. Avec son aspect victorien et ses tentures anciennes, il s’agit sans doute de l’un des lieux les plus romantiques et élégants du parc. 

Le violet associé à des teintes plus sombres rappellera sans conteste le Phantom du Manoir Ravenswood. 

henry ravenswood alias le phantom

Ainsi, optez pour un pantalon ou une jupe noire. Un article que l’on trouve aisément dans toutes les penderies. 

Vero Moda, 24,99 euros

Pour le haut, il est indispensable de porter quelque chose de baroque et de romantique. Une blouse fluide, aux manches légèrement bouffantes fera ressortir votre côté bohème. 

Glamourous, 31,99 euros

Si vous êtes en jupe, osez les jolis collants résille aux motifs rococo. Ils sauront sublimer votre silhouette à coup sûr !

Stand privé : 4 euros 

Que vous soyez en pantalon ou en jupe, vous aurez l’embarras du choix pour vous chausser. Des escarpins noirs ou violets, des derbies ou des bottines à lacets s’accommoderont à merveille ! À condition bien sûr que cela puisse s’adapter à votre style de tous les jours, dans une optique 0 gaspillage. 

Lightinthebox : 33 euros

Pour la suite, laissez parler les ténèbres qui sommeillent en vous. Choisissez les bijoux qui vous plaisent : tête de mort, araignée, cercueil. Tout un programme !

Etsy : 23 euros

Vous pouvez aussi craquer pour la collection Phantom Manor chez Shop Disney !

Collier Gargouille Magic : 25 euros
Boucles d’oreilles : 20 euros

Hollywood Tower Hotel

Vous avez toujours rêvé de faire groom dans l’hôtel le plus glamour de Disneyland Paris ? C’est possible, laissez-moi vous transformer !

un groom du hollywood tower hotel

Pour ce Disneybound, une inspiration vintage est nécessaire. Une robe bordeaux et à boutons, ou bien un top dans le même style associé à un pantalon uni de la même couleur sera du plus bel effet. 

Zapaka : 31 euros

Une ceinture dorée à nouer rappellera l’uniforme de l’hôtel. En plus, cet accessoire s’avérera particulièrement utile pour d’autres Disneybounds !

Neyssa : 3,50 eruros

Pour chausser vos petons, ici encore, des derbies noires iraient parfaitement avec votre tenue. 

Des gants courts noirs et un sac à main vintage allieront élégance et distinction, à l’image de ce somptueux établissement… oui enfin, à l’image qu’il renvoyait naguère en tout cas !

Violet Hamden : 47 euros

Sur votre tête, posez un élégant petit chapeau et complétez votre tenue avec des bijoux dorés, un collier de perle, une montre (l’accessoire indispensable du groom). 

 Lightinthebox : 40 euros

Alors vous avez votre choix ? Rendez-vous dans la salle de réception du Phantom Manor ou dans le hall de la Twilight Zone Tower of Terror ! 

Marie
Passionnée par l’écriture et l’univers des contes au point d’en faire mon sujet de mémoire, la magie de Disney a effleuré mon berceau pour ne plus jamais me quitter. De la féerie des princesses à la plus rocambolesque des aventures, c’est de cette pincée de rêverie que s’est imprégnée ma plume. Aujourd’hui, entourée d’une équipe de Disneyiens chevronnés, je suis heureuse et honorée de prolonger la magie au quotidien.