Partagez ce contenu sur

 

 

 

Hello Darling !

 


Alors vous avez passé une bonne semaine ? La mienne fut excellente. J’ai dessiné un nouveau costume pour le petit Jack Jack, ça pousse comme un champignon à cet âge là, ce qui me permet de laisser libre cours à ma géniale créativité.

 


Mais assez parlé chiffons Darling, la semaine de Disneyland Paris fut bien calme et comme je sais que vous adorez les sujets qui fâchent, j’ai décidé de continuer de m’épancher sur les ouvriers de la Magie, et en particulier de leur vie “privée” sur les réseaux sociaux.

 


Darling, je sais ce que c’est d’être fier de son travail, je crée des costumes pour les dieux depuis… des années et des années. Mais vous imaginez que je défendrais leurs intérêts en agissant n’importe comment en leur nom ?

 


Dernièrement un petit nombre de ces ouvriers s’est évertué à tenter de déstabiliser mes amis d’ED92, allant jusqu’à les insulter sur d’autres médias ou à mettre une petite mention “j’aime” de soutien dans une publication bien méchante.
Je vais donc vous donner un petit conseil si vous ne voulez pas finir avec votre visage en Une du premier torchon venu : apprenez à vous taire. Le monde entier n’a pas besoin de connaitre votre opinion, ou alors faites le avec un minimum de discernement en commençant par ne pas vous vanter d’être un employé de cette grande machine qu’est Disneyland Paris, et encore moins quand vous vous affichez en tenue de travail dans les coulisses de votre location.

 


Alors c’est sûr, c’est comme une cape, ca fait tellement classe d’en avoir une et de la montrer, mais rappelez-vous comment ont fini tous les super capés !

 


La vie est faite de choix douloureux Darling, je ne vous apprend rien. Vous souhaitez pouvoir vous exprimer comme bon vous semble, alors entrez dans l’anonyma et privatisez certaines de vos informations personnelles.
Dans le cas contraire, vous acceptez de mélanger les choses et vous vous devez donc d’accepter de garder une attitude dans le privé en droite ligne de celle que vous vous imposez pour votre travail : Sécurité, Courtoisie, Spectacle et Efficacité.

 


Ne vous méprenez pas Darling, je ne dis pas que vous n’avez pas le droit d’avoir un avis, mais apprenez dans ce cas à l’exprimer de la façon préconisée par votre employeur en laissant faire les personnes habilitées. Et dans notre cas, Disneyland Paris dispose d’un département dédié à la Communication qui sait parfaitement ce qu’ils peuvent et doivent faire.

 


Sur ce, je vous abandonne, je dois encore tailler un costume à une certaine Naomi C. et à son chat barbu, alors à la semaine prochaine Darling et n’oubliez pas : Pas de cape !

 

Edna M.

Lohan

Articles complémentaires / Related posts

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de