Les news de la semaine à Disneyland Paris

Installez-vous confortablement, je vous ai préparé un récapitulatif des news de la semaine. Vous avez loupé quelque chose ? Ne vous inquiétez pas, je suis là ! Voici les nouvelles de la semaine à Disneyland Paris.

Disney Dreams !

La plus grosse nouvelle de la semaine est en rapport avec Disney Dreams, qui sera joué deux fois par soir à partir 3 mars jusqu’au 9 mars.

Une version alternative, plus tôt en soirée, permettra à un plus grand nombre de visiteurs de profiter du spectacle avec ses projections, ses fontaines et sa bande originale magique et spectaculaire. Elle ne comportera pas de feux d’artifices, d’effets pyrotechniques et flammes afin de ne pas impacter l’ouverture de Fantasyland et des restaurants alentours (pour le bon déroulé du spectacle, le Château de la Belle au Bois Dormant (incluant la Galerie de la Belle au Bois Dormant et la Tanière du Dragon) sera néanmoins fermé). La version originale, complète, sera maintenue avant la fermeture du parc.

Attention : la version alternative de Disney Dreams®! plus tôt en soirée ne sera pas précédée du spectacle Disney Electrical Sky Parade. Celui-ci sera uniquement joué en préambule de la version originale Disney Dreams®! avant la fermeture du parc.

*Les horaires pouvant varier, nous invitons nos visiteurs à se référer à l’application mobile le jour de leur visite.

disney dreams!

Disney Stars on Parade & Disney Dreams!

A partir de ce printemps, Disneyland Paris lancera une nouvelle zone réservée en extérieur pour Disney Stars on Parade et Disney Dreams!

La réservation se fera via l’application de Disneyland Paris en quantité limitée et sera considérée comme une option supplémentaire.

Le tarif est de 19€ par spectacle et aucune réduction ne sera possible.

disney stars on parade
Estelle
La magie de Disney me berce depuis toute petite et des années plus tard cette magie ne m'a jamais quitté. Quoi de mieux que l'écriture pour vous partager ça. 'Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels.'