Dans nos archives (Ep 3)

“Je vous parle d’un temps, que les moins de vingt ans, de ne peuvent pas connaître…” dit la chanson de Charles Aznavour. Cette semaine dans ce nouvel épisode, partons à la découverte des anciens menus de restaurants disparus ! La plupart de ces menus datent de 1992-1996.

Vous rappelez-vous de l’Explorer’s Club Restaurant (précédant le Colonel Hatti’s Pizza Outpost) ? Du Los Angeles Bar & Grill (précédant le Café Mickey) ? Du 57th Street Bar (précédant le New York City Bar) ? Du Manhattan Jazz Club qui succédait au Rainbow Room, plus connu aujourd’hui sous le nom de Manhattan Restaurant ?

Vous rappelez vous quand on comptait tout en francs et pas en Euros? Ou tout simplement de l’époque où, sans internet ni application mobile ou écrans digitaux, les restaurants service comptoirs de Disneyland Paris proposaient des menus papier ?

Mention spéciale au menu du Silver Spur Steakhouse en forme de chemise de cowboy ! 🙂

Cette liste est non exhaustive et nous continuerons à fouiller dans nos armoires pour dégotter d’anciens trésors !

Jérémy
Je suis un grand fan de l’univers Disney et j’aime collectionner des produits en tout genre. Une chose est sûre, en plusieurs années ma collection a eu le temps de s’étoffer. Mon plus grand rêve serait de pouvoir faire le tour du monde des parcs Disney. J’aime particulièrement les parcs à thème Disney et j’aime y dénicher les moindres secrets.